
Les bijoux en perles d'argent de la créatrice Natasha R. sont conçus et réalisés à Marseille avec des matériaux de qualité : argent 925, perles de verre, plaqué or... Délicate fantaisie en argent et en couleurs, les bijoux de Natasha sont proposés en édition limitée et petites séries, parfois fabriqués à la demande.
Depuis 2004, cette charmante créatrice imagine des collections de bijoux contemporains et très féminins, tout en légèreté et délicatesse. Si elle n'est pas encore distribuée en boutique à Marseille, ses créations sont disponibles en Bretagne, à Paris, Versailles et Lille.
Après un parcours tourné vers l'histoire de l'art, la peinture et la sculpture, Natasha décide de se consacrer à sa passion pour les bijoux en argent. Dans une démarche de création permanente, ses collections s'inspirent de thèmes variés, comme l'Egypte avec la collection Nil, mélange d'or, d'argent et de perles cobalt. Ou encore la collection Aventurines, inspirée des perles semi-précieuses du même nom, à dominante verte.
Natasha aime jouer avec un nombre limité d'éléments précieux : c'est avec 4 à 5 formats de perles de diamètres différents qu'elle crée et imagine ses modèles de tissages mêlant perles d'argent et perles de verre colorées.
Si le prix des matières premières a beaucoup augmenté ces derniers mois, Natasha R. propose ses créations à des tarifs très abordables, qui tiennent néanmoins compte de son temps de travail. Cela permet aux femmes de se faire plaisir à petits prix.
Originaire de Strasbourg, mais amoureuse de Marseille, Natasha tient une place qui ne cesse de grandir au sein des créateurs marseillais : ses bijoux originaux s'accordent à merveille avec un look casual, en toute simplicité, car faciles à porter et à assortir. Appréciée de la femme active, à tout âge, c'est une mode urbaine pour tous les jours et qui va avec tout.
Dans l'avenir, Natasha R. aimerait également proposer des pièces uniques et laisser libre cours à sa créativité au travers de plus gros bijoux en argent.
Quand on lui demande ce qu'elle aime à Marseille, Natasha répond : "Marseille ne ressemble à rien d'autre. Ici les mélanges et la mixité sont visibles. Et bien sûr, la mer..." Eh bien, nous, on aime Natasha R. !